Contacter le Fournisseur? fournisseur
Frend Gau Mr. Frend Gau
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-29037325 E-mail :frend@gcele.net
Accueil > Liste de Produits > Drone Agricole > Drones de pulvérisation
service en ligne
Frend Gau

Mr. Frend Gau

Laisser un message
Contacter Maintenant

Drones de pulvérisation

Catégorie de produit de Drones de pulvérisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Drone de pesticide, Drone étanche Spry fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Drone Pesticide Sprayer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Agriculture Drone Drone de pulvérisation de pesticides Pulvérisateur de récolte

Prix ​​unitaire: USD 1790 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 1790 / Set/Sets

marque: JMRRC

Détails d'emballage: Boîte / boîte en bois

Capacité d'approvisionnement: 50 sets/ Month

JMR-X1100 Agriculture drone pulvérisateur a été conçu avec des pièces de construction modulaire. Le plus petit drone de pulvérisateur de récolte que vous n'avez jamais semblé. Mince et léger, même votre voiture 5 places peut transporter 4...
Drone pulvérisateur agricole à pulvérisation de 10 l

Prix ​​unitaire: USD 2690 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 2690 / Set/Sets

marque: JMRRC

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 50 sets/ Month

Le drone de pulvérisation agricole JMR-V1300 a été conçu avec des structures modulaires, pratiques pour la maintenance. .Le corps central est fabriqué en alliage d’aluminium. Fort et léger. L’excellente capacité de résistance aux chocs confère au...
Agriculture pulvérisation drone semences engrais épandage drone

marque: JMRRC

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 50/Month

Le drone de pulvérisation JMR-X1400 pour l' agriculture a été conçu avec une nouvelle innovation. La conception modulaire permet à ce drone de se construire rapidement et facilement, pratique pour la maintenance. L'excellente capacité...
16L Agriculture pesticides pulvérisation drone propagation des semences

Prix ​​unitaire: USD 3490 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 3490 / Set/Sets

marque: JMRRC

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 50 sets/ Month

JMR-V1650 drone pulvérisateur agricole la plupart des matériaux sont des fibres de carbone. Plus fort et léger. Garder des vols fiables et les coûts d’exploitation les plus bas, c’est notre objectif. Système de propulsion à haute efficacité Grâce à...
JMR-V1250HZ Drone de pulvérisation agricole à six rotors 10L

Prix ​​unitaire: USD 2690 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 2690 / Set/Sets

marque: JMRRC

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 50 sets/ Month

JMR-V1250HZ Drone de pulvérisation agricole Le fuselage adopte une conception fermée pour empêcher pratiquement les pesticides de pénétrer dans le système de contrôle de vol. Assurer la sécurité pendant de longues heures de fonctionnement....

Chine Drones de pulvérisation Fournisseurs

JMRRC Agriculture Drones de pulvérisation Conçus pour améliorer l'efficacité de la pulvérisation de pesticides et l'effet de l'organisme nuisible de contrôle. Bien sûr, il est également possible de pulvériser de l'engrais liquide sur les feuilles. Pour comparer le travail de pulvérisation à la main, le drone de pulvérisation a une efficacité 10 fois supérieure à celle obtenue à la main et la répartition des pesticides est uniforme. Duo pour classer les drones, dépend de l’énergie d’entrée, il en existe 3 types: batteries entièrement électriques alimentées par des batteries Lipo, moteur à essence et système hybride , sur le marché, la plupart des drones de pulvérisation utilisent la batterie lipo du drone comme énergie, Est économique, facile à utiliser, facile à entretenir et plus sûr que le moteur à essence ou un autre système hybride.Et si la capacité des réservoirs dépend de la capacité, la série de drones de pulvérisation JMRRC a une charge utile pour 5L, 10L, 16L et 21L jusqu’à présent. Selon la superficie des champs, nous pouvons vous recommander les bons drones.


Les pointes de buse de pulvérisation peuvent être échangées contre de nombreux modèles car les agriculteurs peuvent avoir des demandes de pulvérisation pour les plantes. Nous utilisons habituellement les modèles 11015 et 11010 optionnels, l’utilisateur peut les échanger facilement eux-mêmes.


Le contrôleur de vol du drone possède les fonctions suivantes pour les tâches de la ferme: pulvérisation automatique du point AB, pulvérisation manuelle, pulvérisation du plan de tournées, point de rupture (alarme en dehors de la citerne et poursuite de la pulvérisation après le rechargement), Failsafe, etc.

Spraying Drone Functions



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Feng Gao Mr. Feng Gao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-755-29037325 Email:gcco@live.cn
Home > Products > Agriculture Drone > Spraying Drones
Online Service
Feng Gao

Mr. Feng Gao

Leave a message
Contact Now

Spraying Drones

Product categories of Spraying Drones, we are specialized manufacturers from China, Pesticide Drone, Spry Waterproof Drone suppliers/factory, wholesale high-quality products of Drone Pesticide Sprayer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Agriculture Drone Pesticide spraying drone Crop sprayer

Unit Price: USD 1790 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 1790 / Set/Sets

Brand: JMRRC

Packaging: Box / wooden box

Supply Ability: 50 sets/ Month

JMR X1100 Agriculture sprayer drone was designed with modular construction parts The smallest Crop Sprayer Drone you have never seem Slim and light weight Even your 5 seats car can carry 4 drones It build quickly and easily Convenient for...
10L Agricultural Spraying Drone Sprayer Drone

Unit Price: USD 2690 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 2690 / Set/Sets

Brand: JMRRC

Packaging: Wooden BOX

Supply Ability: 50 sets/ Month

JMR V1300 Agricultural spraying drone was designed with Modular structures Convenient for maintenance The centre body made by Full Aluminium Alloy Stronger and light weight The excellent shock reistance ability give the drone with reliable fligth...
Agriculture spray drone seeds fertilizer spreading  drone

Brand: JMRRC

Packaging: Wooden Box

Supply Ability: 50/Month

JMR X1400 Agriculture spray drone was designed with new innovation Modular construction design let this drone build quickly and easily Convenient for maintenance The excellent Anti vibration ability precede the traditional carbon fiber frame High...
16L Agriculture pesticide spraying drone seed spreading

Unit Price: USD 3490 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 3490 / Set/Sets

Brand: JMRRC

Packaging: Wooden BOX

Supply Ability: 50 sets/ Month

JMR V1650 Agriculture sprayer drone most materials are carbon fibers Stronger and light weight Keep reliable flights and the lowest running cost is what we are striving High efficiency propulsion system Let this Drone Flight Platform can take off...
JMR-V1250HZ Six-rotor 10L agricultural spraying drone

Unit Price: USD 2690 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 2690 / Set/Sets

Brand: JMRRC

Packaging: Wooden BOX

Supply Ability: 50 sets/ Month

JMR V1250HZ Agricultural spraying drone The fuselage adopts a closed design to practical prevent pesticides from entering the flight control system Provide security for long hours of operation The excellent shock reistance ability give the drone...

China Spraying Drones Suppliers

JMRRC Agriculture Spraying Drones Designed for improve the pesticides spraying efficiency and effect of the control pest. Of course it also can spraying the liquid fertilizer to the leaves. To compare the spraying work by hand, The spraying drone get 10x efficient than by hand, and pesticide get even distribution. Duo to classify the drones ,If depend the input energy, There has 3 kinds : full electric powered by Lipo batteries, gas engine, and Hybrid system , In the market most of the spraying drones use the Drone Lipo Battery as the energy, Because it is economy, easily operate ,convenent to maintenance, and safe than the gas engine, or other hybrid system.And if depend the capacity of the tanks, JMRRC Spraying Drone series has payload for 5L, 10L,16L, and 21L so far. Depend the area of the fields we can recommend the correct drones for you.


The Spraying Nozzle tips can be exchange to many different models because farmers may has spraying requests for the plants. Usual we use model of 11015 ,and 11010 optoinal , user can exhange it easily themselves.


The Drone Flight Controller has the follow functions suit for the farm work demands: A-B point auto spraying,Manual Spraying,Route Plans spraying , Break point (out of tank alarm and continue to spraying after reload.),Failsafe etc.

Spraying Drone Functions



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry